Good Shit to read II

 

Voici votre morceau de lecture quotidienne. Bon, je suis bien déçu, je dois l’avouer, j’avais trouvé plein de titres prometteurs qui se sont avérés être au final pour la plupart des coquilles vides.

Mais, j’en ai tiré quelques articles pas hyper novateurs mais intéressants que nous allons découvrir ci-dessous :

I. Positive Peer Pressure: How to Leverage Your Squad to Get In Shape

Nerd Fitness écrit sur la pression positive au sein d’un groupe et sur la manière de l’utiliser pour atteindre des objectifs positives. Ca n’est pas révolutionnaire mais c’est plutôt intéressant et surtout comme toujours sur Nerd Fitness, c’est super propre.

 

II. Wedging into the Bar For a Stronger Deadlift

Dean Somerset a rédigé un petit article sympathique sur le soulevé de terre et sur un critère de réalisation à effectuer pendant cet exercice. En tant que coach, on est toujours à la recherche de reformulations pour donner des consignes à ses élèves et je trouve que l’article de Dead Somerset permet de trouver quelques billes en plus pour cet exercice.

 

III. It’s time for women to buy into strength training

Tony Gentilcore est l’un de mes coachs préférés et je ne suis pas objectif. Donc quand il écrit quelque chose qui me touche autant, je le partage. Il écrit en l’occurrence ici sur le fait qu’il y a encore trop de femmes qui ont peur d’aller soulever de la fonte. Il n’écrit rien de de révolutionnaire mais ça fait du bien de répéter ce message régulièrement pour que les femmes se mettent à soulever du lourd dans la société de demain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les contacts